Le 10 juin dernier, la Fondation John Bost a célébré le bi-centenaire de la naissance de son fondateur, à La Force à l’occasion de sa fête annuelle.1h30 de spectacle, véritable voyage à travers les époques. Ce weekend festif était un rendez-vous incontournable pour les résidents, les familles et les amis de la Fondation venus de la France entière.
5 compagnies d’artistes (comédiens, musiciens et danseurs) ont contribué à ce show dynamique, convivial et inédit.
Real Factory a créé spécialement pour le spectacle un film d’animation retraçant la vie de John Bost lui-même. Les différentes scènes ont alors permis de tisser un lien entre les représentations des danseurs/musiciens et de rendre compte des étapes marquantes de la vie de John Bost et de sa femme, Eugénie.
Real Factory a confié la direction artistique de ce film d’animation à Thomas, motion designer qui a alors proposé un univers graphique coloré et réaliste.
Nous sommes très fiers d’avoir participé à cet événement, qui confirme notre engagement auprès des institutions et autres structures d’accompagnement des personnes en difficulté. Ce fut aussi l’occasion de travailler avec la KLAUS compagnie qui fait un travail remarquable avec les personnes en situation de handicap avec leur spectacle de danse très émouvant et très professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *